C’est durant le Festival de la Fiction TV à la Rochelle, que nous avons eu la chance d’interviewer l’actrice Rebecca Hampton. Elle nous a parlé de sa carrière, mais aussi de ses favoris beauté.
___________________________________________________
Une routine beauté régulière
C’est avec un grand plaisir, que nous avons pu rencontrer la superbe Rebecca Hampton, durant le Festival de la Fiction TV à la Rochelle.
Rebecca Hampton est actrice, sur scène ou derrière les caméras. Elle tient notamment le rôle récurrent de Céline Frémont, dans la série populaire : Plus Belle La Vie, diffusée chaque soir sur France 3 depuis près de 14 ans.
Dans cette interview, l’actrice nous parle de sa carrière, mais également sa routine beauté, ses favoris, et bien d’autres.
VOTRE ACTU ?
En ce moment, je me repose ! Je n’ai pas l’air mais je me repose un peu. Je suis sorti d’une grosse intrigue sur Plus Belle La Vie. Dernièrement, j’ai fais la rentrée scolaire de ma fille et maintenant, je profite du soleil de La Rochelle pour venir au Festival de la Fiction TV. C’est quand même un festival super intéressant ! Très agréable parce qu’on rencontre beaucoup de monde, d’un coup, tous au même endroit !
VOS CONSEILS BEAUTE POUR AVOIR UNE BELLE PEAU ? (Elle est superbe !)
Oh c’est gentil ! Venant de vous, c’est gentil, parce que vous ne la voyez pas mais elle est très très belle ! (Merci Rebecca, pour ce compliment). Je n’ai pas de secret beauté. J’hydrate beaucoup beaucoup ma peau, parce qu’on est maquillé et plus on est maquillé, plus on a besoin de s’hydrater. Donc il n’y a pas un soir où je ne me démaquille pas, pas un soir où je me crème pas, pas un matin où je ne me crème pas ! Je suis très très crémé, voilà !
DES MARQUES FAVORITES ?
Oui j’ai Ultimate que j’aime beaucoup et SkinCeuticals que j’aime beaucoup aussi, même si d’après mon amoureux, ça sent peu la fermeture éclaire. Je ne sais pas ce que ça veut dire, c’est bizarre…! Donc, il trouve que ça sent bizarre, mais c’est une bonne crème.
VOTRE ROUTINE CAPILLAIRE ?
Alors, j’ai découvert l’huile de coco récemment, on m’a dit que c’était beaucoup mieux que l’huile de ricin. Sinon, généralement, j’utilise les produits Davines. Je trouve que Davines, est une marque, en tout cas pour mon genre de cheveux, parce que ils ont pas l’air mais ils sont frisés, que ça me fait beaucoup de bien.
ADEPTE DES BRUSHINGS ?
En fait, Céline Frémont elle a les cheveux raides. Rebecca Hampton elle a les cheveux comme ça (bouclés). Du coup, quand je suis en représentation pour Céline Frémont, j’ai les cheveux raides.
UN SECRET BEAUTE ?
Alors j’ai Stéphane du studio coloriste, c’est mon secret beauté ! C’est notre coloriste et notre coiffeur un peu attitré à Plus Belle La Vie. Il n’est pas sur les plateaux, mais on va le voir régulièrement.
VOUS AVEZ UN LOOK DIFFERENT DE VOTRE PERSONNAGE ?
Oui, puis j’essaye de donner à Céline Frémont quelque chose que je n’étais pas forcément. C’est quelqu’un de super stricte, toujours hyper bien habillé, avec les dernières créations, etc. Moi je suis un peu en birke, je suis un peu bohème !
LA SUITE ?
Toujours le théâtre, parce que je joue une pièce qui s’appelle, « On meurs si on veut« , écrite par Anouk Franckini. Le picth est très particulier : deux femmes, qui se retrouve dans une clinique pour suicide assisté, pour personne en bonne santé ! Elles vont se rencontrer, et cette rencontre de ces deux femmes va bouleverser le destin d’au moins l’une d’entre elle. Je fais donc cette pièce qui me tient à coeur. J’ai d’autres projets de pièces et j’ai tourné dans « Magellan », enfin un épisode de « Mangellan » et un épisode de « Léo Matteï » et j’attends de voir le résultat.
Merci à Rebecca Hampton pour cette interview.
Abonnez-vous !