Now Reading
BDK Parfums présente PAS CE SOIR EXTRAIT

2BDK Parfums présente PAS CE SOIR EXTRAIT

PAS CE SOIR EXTRAIT est un élixir gourmand, enrichit de sensualité et d’addiction où les notes s’entremêlent pour laisser sur la peau une empreinte d’audace et de mystère.
________

Après notre gourmande rencontre avec Velvet Tonka, BDK Parfums revient avec un nouveau jus, PAS CE SOIR EXTRAIT, nouvel extrait de PAS CE SOIR.

Présenté en 2016 au moment du lancement de la Maison BDK Parfums, PAS CE SOIR a tout de suite séduit par sa structure très florale, gourmande et chyprée. Son sillage à la signature très affirmée, au caractère espiègle, avec des facettes addictives.

Pour ce second extrait de la collection parisienne, David Benedek, fondateur de BDK Parfums, a souhaité proposer une version plus concentrée de ce chypré plus colorée. Ainsi, PAS CE SOIR EXTRAIT est un elixir gourmand, enrichit de sensualité et d’addiction où les notes s’entremêlent pour laisser sur la peau une empreinte d’audace et de mystère.

Un second extrait plus concentré

Tête : Poivre Noir Pure Jungle Essence™, Gingembre Pure Jungle Essence™, Cacao résinoïde, Poire, Mandarine,

Coeur : Jasmin Grandiflorum, Accord Chutney de Coing Tropicalone™, Fleur d’Oranger

Fond : Patchouli Gayo Pure Jungle Essence™, Benjoin, Vanille, Cashmeran, Orcanoxtm

« Amateur de peinture depuis tout petit, j’aime les notions de couleurs et de textures que j’apprécie de transposer en parfumerie, quand cela est possible. Avec Violaine Collas, nous avons cherché à rendre PAS CE SOIR EXTRAIT plus facetté afin que cette nouvelle version suscite encore plus d’addiction et de gourmandise. Pour cela, nous sommes partis, entre autres sur l’ajout de cacao et de patchouli qui, ensemble, apportent intensité et profondeur à la composition.

Voir également

David Benedek, fondateur de BDK Parfums

Notre avis

Un parfum d’excellence comme tous les autres jus de la maison. Cela s’explique par des ingrédients de qualité, sélectionnés avec soin et des concentrations désormais rares sur le marché (environ 12% de concentration pour le patchouli !). Une concentration forte et voulue qui donne toute sa force au parfum. Définitivement intemporel, on ne se lasse pas de le sentir, encore et encore.

PAS CE SOIR EXTRAIT, 240 € les 100 ml, disponible sur www.bdkparfums.com

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Remonter Vers Le Haut